Le “Digital Starter Program” pour améliorer sa présence en ligne et mieux prospecter

Le “Digital Starter Program” pour améliorer sa présence en ligne et mieux prospecter

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partage
03/11/2021

Le “Digital Starter Program” pour améliorer sa présence en ligne et mieux prospecter

“Mon retour sur cette formation est ultra positif”. Sophie Fehringer, gérante de la société LinkNsport, une plateforme d'achat et vente de matériel de sport a suivi la formation “Digital Starter Program” dispensée par la CCI du Val-de-Marne.

Pourquoi avez-vous souhaité faire la formation "Digital Starter Program" ?

Je me suis inscrite à la formation “Digital Starter Program” pour améliorer ma communication digitale et ma visibilité en ligne.

J’avais déjà assisté à une formation d’initiation au digital il y a deux ans à la CCI94 qui avait été très bénéfique, c’est ce qui m’a incitée à m’inscrire.

Qu'avez-vous appris lors de cette formation et mis en place par la suite?

Suite à la première journée de formation dédiée à la présence en ligne, j’ai complété et enrichi mon profil Linkedin et posté des articles concernant mon activité. Les retours ont été très positifs car j’ai reçu énormément de vues et de mentions “J’aime”. 

La seconde partie centrée sur la prospection digitale m’a fait découvrir la publicité sur Facebook et les stories Instagram, ce qui m’a permis d’augmenter encore plus le trafic de mon site. 

Sur les conseils du formateur, j’ai souscrit à Sales navigator, l’outil de prospection de Linkedin. J’ai, ainsi, pu décrocher des rendez-vous de prospects très intéressants.

Êtes-vous satisfaite de cette formation?

Mon retour sur cette formation est ultra positif. Je conseille à tous ceux qui démarrent ou qui souhaitent plus de visibilité digitale de suivre cette formation qui reste accessible à tous et tous les niveaux.

Cerise sur le gâteau : formation faite dans une bonne ambiance. 

Sophie Fehringer, gérante de la société LinkNsport, une plateforme d'achat et vente de matériel de sport

Rédigé par :
Lucie Geslin - Chargée de communication digitale

Sur le même sujet

Bannière article site eco-responsable

Article

E-commerce et environnement : 6 conseils pour créer un site éco-responsable

La production d’électricité, les transports ou l’industrie ne sont pas les seuls secteu...
Visuel portée oraganique

Article

Boostez la portée organique de vos publications sur Facebook avec quelques astuces

Bien que la portée organique sur Facebook soit réduite, il existe des techniques pour a...
Bannière article outils prospection digitale

Article

Les 5 meilleurs outils de prospection digitale en B2B à absolument connaître

Choisissez avec soin l’outil de prospection digitale en B2B si vous voulez cibler les b...

Pour se former

Voir plus