LOF : L'art de conjuguer qualité gastronomique et prestations

LOF : L'art de conjuguer qualité gastronomique et prestations

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partage
03/11/2021

LOF : L'art de conjuguer qualité gastronomique et prestations

Créée en 2007, LOF propose aujourd’hui un large éventail de services : confection et livraison de plateaux-repas en entreprise, prestations de catering aérien et ferroviaire, organisation de buffets et de cocktails… Autant de marchés porteurs pour la jeune entreprise de restauration qui manie l’art et la manière d’associer l’exigence de qualité à des tarifs compétitifs.

"Au fil du temps, l’activité s’est beaucoup diversifiée… et ce n’est pas fini !", précise Ali Bouzamondo, fondateur de la société LOF.

"Cette année, nous allons notamment aborder le marché de l’aviation d’affaires, sur l’aéroport de Beauvais, et celui des cliniques privées, pour la livraison de repas frais et équilibrés".

Sans oublier l’objectif 2018, qui consiste à élargir l’offre au domaine du commissariat hôtelier. 

"En travaillant sur la stratégie de développement de notre marque, notre ambition était de lui assurer une exposition optimale", explique le créateur de LOF. 

Étendre sa notoriété grâce au web

"À l’heure où Google est devenu un réflexe pour la plupart des personnes en quête de renseignements, être visible sur le web représente un enjeu capital. Sur ce point-là, la CCI nous a vraiment ouvert les yeux".

Et pour cause ! De la TPE à la multinationale, rares sont aujourd’hui les acteurs économiques n’ayant pas encore adopté une stratégie digitale. Une tendance activement soutenue par la CCI Paris Ile-de-France, notamment à travers son dispositif Les Digiteurs, dédié à la transition numérique des entreprises. 

"Fort de son expertise, notre interlocuteur nous a mis en contact avec plusieurs prestataires pouvant nous accompagner sur ce projet", se souvient Ali Bouzamondo.

"Une fois l’agence choisie, nous lui avons confié la refonte intégrale de notre premier site vitrine ainsi que la création d’un site marchand, dont la mise en ligne est prévue pour la fin du mois d’avril".

De quoi se doter d’une belle visibilité dans l’univers numérique ! "Très clairement, les échanges avec la CCI nous ont mis le pied à l’étrier", conclut-il. 

"Aujourd’hui, nous sommes convaincus que l’aspect digital joue un rôle primordial pour le développement de notre activité".

Rédigé par :
Lucie Geslin - Chargée de communication digitale

Sur le même sujet

Guide Orange

Article

Guide : Entreprendre avec les bons outils numériques

En partenariat avec Orange, découvrez dans ce guide les informations, outils et astuces...
article marketplace

Article

La stratégie pour vendre sur plusieurs marketplaces

Souhaitez-vous développer votre activité e-commerce ? Découvrez comment trouver des cli...
article TikTok

Article

Formats, budget et étapes pour créer une publicité sur TikTok

La publicité sur TikTok possède ses propres codes. Voici tout ce que vous devez savoir ...

Pour se former

Voir plus
Groupe en formation sur le digital

Digital Starter Program

2 jours consécutifs soit 14h
790€
Personnes créant un site e-commerce

5 jours pour lancer son e-commerce

5 jours consécutifs
1000 €