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Comment développer vos ventes en ligne

Vous n’avez pas encore eu l’occasion d’utiliser les solutions numériques pour mettre en place une stratégie e-commerce.

Vous pourriez pourtant augmenter votre chiffre d'affaires et élargir votre clientèle grâce à notre sélection d'outils ou de prestations qui vous permettront de progresser étape par étape :

  1. Développer ses ventes
  2. Animer sa force de vente
  3. Accéder à la commande publique
  4. Utiliser les outils collaboratifs

Le parcours

Ouvrez une boutique en ligne

Le secteur du e-commerce est un secteur en expansion qui présente une réelle opportunité de développement du chiffre d’affaire. Si 59% des Français achètent en ligne, seules 11% des entreprises vendent leurs produits en ligne (même si 2015 a vu fleurir 25.000 nouveaux sites marchands.)

De plus, le commerce via les terminaux mobiles ou “m-commerce” ne cesse de progresser. Un site proposant de la vente en ligne permet à l’entreprise d’aller au-delà du site vitrine et de développer une véritable boutique en ligne pour vendre ses produits et services.

Les bénéfices

  • Augmenter son chiffre d'affaires
  • Gagner en visibilité
  • Toucher de nouveaux clients

Passez à l'action

  • offre cci paris ile-de-france

    Visite démo solutions e-commerce

    Découvrez des solutions innovantes pour ouvrir votre boutique en ligne et vendre sur internet

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    Atelier Boutique en ligne

    Les 5 étapes clés pour créer votre boutique e-commerce

  • offre cci paris ile-de-france

    Formation Prestashop débutant

    Apprenez à créer votre boutique en ligne avec la solution Prestashop

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    Google pour les pros e-commerce

    Créez une expérience d'e-commerce réussie avec ce module Google pour les Pros

  • partenaire CCI paris ile-de-france

    Exact

    Optimisez la gestion de votre entreprise avec Exact, le logiciel de gestion en ligne pour les TPE PME

Soutenez l'action des forces de vente terrain

L'évolution rapide des marchés impose aux entreprises d'être à l'écoute et de s'adapter aux besoins de leur clientèle. Les forces de vente de l'entreprise doivent être piloter en temps réel.

Il est important d'assurer une continuité de la relation client, de générer de la récurrence de chiffre d'affaires grâce à une communication adaptée à chaque situation et de tirer le maximum de valeur de son portefeuille-clients existant.

Les bénéfices

  • Motiver les équipes commerciales
  • Identifier les points forts de votre stratégie commerciale

Passez à l'action

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    Visite démo Outils e-marketing et CRM

    Découvrez des solutions innovantes pour prospecter, fidéliser sa clientèle et valoriser son offre

  • offre cci paris ile-de-france

    Sup de Vente Formation Veille

    Formation pour apprendre à mettre en place une démarche de veille et d'intelligence économique

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    Danem

    Simplifiez et optimisez l'activité quotidienne de vos commerciaux en mobilité

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    Proposez le paiement par carte bancaire à vos clients avec votre smartphone

Découvrez de nouveaux marchés

Veiller les marchés publics ouvre des perspectives de développement important. La multitude de plateforme en ligne ne facilite cependant pas l'accès à la bonne information au bon moment.

La mise en place d'une veille en ligne de ces opportunités et la dématérialisation des réponses entraînent un gain de temps non négligeable.

Les bénéfices

  • Toucher de nouveaux marchés
  • Gagner du temps
  • Sécuriser l'envoi de documents

Passez à l'action

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    CCI Business Grand Paris

    Accédez aux appels d'offres du Grand Paris

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    Formation Marchés publics en ligne

    Formation pour répondre aux marchés publics par voie dématérialisée

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    Veille appels d'offres par Orange

    Recevez les appels d'offres publiés dans 2 départements de votre choix

Faites un état des lieux de votre situation digitale

La mise en place d’une messagerie électronique et de solutions de visio conférences permettent par exemple les gains suivants :  

  • Augmentation de l’agilité et de la réactivité étant donné que les communications sont plus immédiates
  • Création de liens entre des collaborateurs qui n’auraient parfois pas l’occasion de communiquer ensemble
  • Intégration plus simple des nouveaux arrivants grâce à l’accès massif à des données internes 
  • Gain de temps 
  • Augmentation de la réactivité en cas de situation de crise (un comex éclaté géographiquement peut se réunir très vite)
  • Diminution du budget déplacements / voyages

Passez à l'action

  • offre cci paris ile-de-france

    Formation Digitalisez votre entreprise

    Comment innover grâce au numérique pour faire mieux, plus vite et moins cher

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    Digitalisez rapidement et simplement tous les processus de votre entreprise

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Quiz : faites le test

Digitaliser ses ventes

1. Avez-vous une boutique en ligne ?