Marketing : de la stratégie à l'expérience client

Retrouvez dans cette formation, dispensée par HEC, les fondamentaux du marketing et les problématiques majeures de vos plans d’actions.

L'expérience client, ou son ressenti lors de son parcours achat, est un élément important de la fidélisation de vos clients.

La formation "Marketing : de la stratégie à l'expérience client" abordera les enjeux clés de votre stratégie marketing :

  • Comment satisfaire et fidéliser vos clients ?
  • Quel est votre positionnement ?
  • Quelle est votre cible ?
  • Quelle est la valeur que vous proposez ?

Ce programme, au format blended-learning, mixe digital et présentiel avec un mois de cours en ligne et deux jours de formations sur le campus HEC.

Programme

  • Un mois de formation en ligne au mois d'avril 2017 :

Marketing stratégique : Comprendre son environnement
Marketing de l'offre : Se préparer à la vente
Marketing opérationnel : Construire la relation client
Analyse marketing : Mesurer votre action

  • Deux jours de formation sur le campus HEC Paris les 15 et 16 mai 2017 :

Etude des problématiques des participants et plan d'action personnel.